Qui suis-je ?

Bien plus qu’une passion, une addiction !

Angélique

Créatrice de bonheur (et de bijoux)

Comment j’en suis arrivée là ?

Ma famille est très importante pour moi, et m’a clairement inculqué les bases du métier : ma mère était très douée pour toutes les activités manuelles (la peinture sur soie, macramé) et était passionnée des ateliers créatifs. Ma grand-mère également, qui m’a appris le crochet lorsque j’étais enfant.

Durant des années ma carrière professionnelle et ma famille étaient au centre de mes occupations, mais aujourd’hui je m’aperçois que mon épanouissement personnel est bien plus important, et cela passe par la création.

J’ai créée mon premier bracelet car j’ai craqué sur les manchettes d’une célèbre marque de bijoux bohème. J’adorais leurs bijoux mais il y avait toujours quelque chose qui ne me plaisait pas dans la manchette … J’ai donc décidé de créer mon premier bracelet.

Et depuis ce jour je ne m’arrête plus !

“En découvrant mes bijoux, vous vous apercevrez qu’ils sont fait en très petites quantités, voir uniques”

A propos de ma marque

Anjalee est la traduction de mon prénom Angélique en Sri-Lankais. Cela signifie “Offrande”. Je trouve qu’il correspond parfaitement à l’émotion que je souhaite transmettre. Vous permettre d’obtenir le bijou de vos rêves.

Mon concept est de créer une gamme de bijoux uniques selon mes envies. Mais je peux aussi les personnaliser selon vos goûts (largeur, couleur, tissage…) avec la gamme creativ’love.

J’aime créer des bijoux personnalisés qui mettront en valeur votre plus belle tenue.

J’aime créer des bijoux que vous allez offrir pour une occasion particulière avec un message personnalisé .

Les valeurs que je défends

Le mantra

Profitons ensemble de l’instant présent et créons votre bracelet sur-mesure.

La qualité

Les apprêts de mes bijoux sont en argent, acier inoxydable ou plaqué or.
Je suis fan de la perle japonaise : une perle en verre nommée « miyuki ». Sa couleur, sa luminosité, sa brillance… Je trouve que ça fait de très jolis bijoux.